Actus et tendances

DAL’ALU au salon ARCHITECT@WORK Bordeaux

DAL’ALU sera présent sur le salon ARCHITECT@WORK les jeudi 28 et vendredi 29 mars prochains au Parc des expositions de Bordeaux, stand 70, pour y présenter ses dernières innovations.

DAL’ALU s’adapte à toutes les toitures

Pour la deuxième fois, DAL’ALU, leader sur le marché de l’évacuation des eaux pluviales en France et en Europe, sera présent à ARCHITECT@WORK Bordeaux, salon résolument tourné vers les architectes et prescripteurs.

Plus de 400 produits, sélectionnés en fonction de leur innovation par un comité national (composé d’architectes et d’architectes d’intérieur), y seront visibles. L’occasion pour DAL’ALU de présenter aux architectes, designers, urbanistes, etc., sa maîtrise de l’aluminium étudiée et conçue pour la rénovation et les constructions plus contemporaines.

Dans une ambiance « lounge » et feutrée, les visiteurs y découvriront notre capacité à réaliser sur les chantiers, des couvertines en continu et sur-mesure. En effet, nous avons conçu Annapurna, un système complet qui habille et protège les toits terrasse, têtes d’acrotères… et s’adapte à tous les supports comme le bois, le béton, le métal… ainsi qu’à tous les types d’architectures. Mais ce n’est pas tout. Grâce à l’absence de raccords, associée à des solutions de gestion des angles, Annapurna permet de conserver une étanchéité parfaite et durable.

DAL’ALU s’adapte à toutes les toitures

Nos systèmes joint debout sont certifiées par le CSTB

Notre ingénierie nous permettant de nous adapter à n’importe quelle toiture, nous exposerons également nos systèmes joint debout en aluminium : HORIZON 500 et LINEA 310 certifiées par le Centre scientifique et technique du bâtiment (CSTB). Ces derniers répondent parfaitement aux contraintes des couvertures et offrent une remarquable étanchéité. Sans oublier les contraintes esthétiques auxquelles nous répondons grâce à nos solutions de raccords qui offrent une finition parfaite.

Enfin, nous serons également ravis de présenter notre toute dernière innovation, le Gris Antique, dont nous avons l’exclusivité. Et pour cause ! Cette nouvelle teinte donne à l’aluminium et à l’ensemble des produits DAL’ALU, une apparence et une matière qui peuvent être intégrer à des rénovations historiques de type haussmannien ou à des architectures plus modernes.

 

Retrouvons-nous au salon ARCHITECT@WORK Bordeaux les 28 et 29 mars 2019 au Parc des Expositions de Bordeaux, stand 70.

Nos systèmes joint debout sont certifiées par le CSTB

Vous avez un projet similaire pour votre maison ?