L'expertise DAL'ALU

01

DAL’ALU leader de son marché

Créateur de la gouttière aluminium en continu, DAL’ALU est l’enseigne leader sur le marché de l’évacuation des eaux pluviales en France et en Europe.
Ceci est notamment le fruit du dynamisme de son réseau de franchisés – entreprises toutes agrées par DAL’ALU – dont la bonne santé lui permet de se développer sur d’autres marchés en pleine expansion, liés à l’enveloppe du bâtiment, et en particulier sur les éléments de couverture et de façade en joint debout aluminium.

02

Près de 40 ans d’expérience dans l’évacuation des eaux pluviales

Créée en 1982 sous forme de franchise, DAL’ALU bénéficie d’un savoir-faire et d’une expérience de près de 40 ans dans le sur mesure de l’évacuation des eaux pluviales : gouttières en continu, couvertines en continu…
DAL’ALU est la marque emblématique d’un groupe industriel français qui a su conserver ses valeurs humaines et familiales.

03

Un concept fort et unique

Le « Profilage en continu sur chantier » c’est aujourd’hui ce qui distingue DAL’ALU sur son marché. Ainsi c’est 450 véhicules ateliers qui sillonnent la France pour profiler sur mesure gouttières et couvertines en aluminium.
Ce concept innovant présente de nombreux avantages en particulier la possibilité de s’adapter à toutes les mesures de façade. L’absence de raccord permet une étanchéité maximale.
Partant de ce succès, DAL’ALU a su saisir les opportunités pour développer sa gamme de produits aluminium pour l’enveloppe du bâtiment : couvertures, bardages, joint-debout aluminium, pliages à façon, habillage, sous face, volets…

04

L’aluminium : un matériau noble

DAL’ALU se distingue également en capitalisant sur le matériau aluminium utilisé pour l’ensemble de la gamme.
L’aluminium présente de nombreuses caractéristiques précieuses pour l’enveloppe du bâtiment : il est à la fois léger et résistant, malléable il s’adapte à tous types d’architecture, de haute technicité ce matériau est pérenne dans le temps et demande peu d’entretien.
Exclusif ! Toujours à la pointe de l’innovation, DAL’ALU a développé la couleur gris antique dont il détient l’exclusivité. Ce coloris, qui bénéficie d’un vrai touché, permet aussi bien des constructions neuves que des restaurations de type haussmannien.