Conseils

Protégez vos gouttières des feuilles !

L’automne est bien avancé, et si vous êtes à proximité d’arbres, vous aurez certainement constaté que les feuilles tapissent abondamment les sols, les jardins… et les toits !

Ces feuilles peuvent cependant représenter une menace pour vos gouttières et vos systèmes d’évacuation des eaux pluviales. Elles risquent tout simplement de les boucher.
Or un mauvais écoulement des eaux pluviales peut avoir des conséquences sur l’étanchéité de vos toits et façade, ce sujet n’est pas à prendre à la légère.
Il est alors nécessaire de les nettoyer en profondeur, d’enlever les feuilles humides, et ce travail peut être fastidieux.

Utiliser un parefeuilles proposé par DAL’ALU est alors la solution pour éviter que vos gouttières ne soient pas obstruées par les feuilles ou tout autre élément extérieur.
Compatible avec tout le reste de la gamme DAL’ALU, ces solutions s’adaptent parfaitement à tous les types de gouttières, il y a donc forcément celle qui correspond à vos besoins.

#GutterStark #GrilleStop #Fixatech

En savoir plus

Clin d’œil

Plus surprenant, l’utilisation d’un parefeuille peut avoir d’autres vertus selon la zone climatique dans laquelle vous résidez : évite les amas de neige, la constitution de nid ou encore la prolifération de moustiques !

Vous avez un projet similaire pour votre maison ?