Actus et tendances

DAL’ALU innove avec INOA, la première gouttière aluminium éco-conçue, au système d’étanchéité intégré

Innovation Dal’Alu, INOA est la première gouttière aluminium à l’étanchéité intégrée.

INOA, une innovation signée DAL'ALU

DAL’ALU innove en continu depuis ses débuts

 

La gouttière INOA, première gouttière aluminium à l’étanchéité intégrée

Aujourd’hui DAL’ALU innove une fois de plus en commercialisant INOA. Véritable prouesse technologique, INOA est profilée sur chantier et sur-mesure, comme l’ensemble des solutions DAL’ALU.

Concept unique au monde, INOA fait l’objet de 4 brevets spécifiques.

Au final, c’est un système d’étanchéité intégré appliqué aux gouttières et à l’ensemble des accessoires : fonds, naissances, angles… Une première mondiale !

INOA, une innovation signée DAL'ALU

Une véritable plus-value esthétique pour la gouttière INOA

L’esthétique est au coeur-même de l’innovation INOA. En effet, grâce aux bobines pré-nervurées, l’aluminium d’INOA présente un véritable effet matière. Ainsi sublimée par un jeu d’ombres et de lumières, la gouttière INOA apporte une véritable plus-value esthétique à votre maison.

 

INOA, c’est 6 effets matière

  • Bronze
  • Gris métallisé
  • Noir Graphite
  • Bleu ardoise
  • Blanc
  • Cuivre

 

Une véritable plus-value esthétique pour la gouttière INOA

INOA : une gouttière éco-conçue

C’est dans le cadre de la démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprise) initiée par DAL’ALU que la gouttière aluminium INOA a été éco-conçue. En effet, pensée dès sa genèse pour répondre efficacement et écologiquement à l’évacuation des eaux pluviales, elle réduit l’impact sur l’environnement.

Se voulant transparent dans ses actions, DAL’ALU porte à l’attention de tous la Fiche de Déclaration Environnementale et Sanitaire (FDES) de ce nouveau concept INOA.

INOA : une gouttière éco-conçue

INOA, bien plus qu’une gouttière !

Avec INOA, c’est l’ensemble du réseau de franchise DAL’ALU qui entre dans une nouvelle ère, et qui dynamise ainsi le marché.

En effet, au-delà de la prouesse technique et de la plus-value esthétique, INOA intègre toute une dimension de technologie numérique embarquée et de services innovants. Cette innovation globale propulse l’ensemble du réseau dans une nouvelle approche du métier de la gouttière aluminium en continu.

De plus, même la démarche commerciale a été revue pour améliorer les liens franchiseurs – franchisés et le modèle économique qui les lie.

Enfin, la force de DAL’ALU c’est également le savoir-faire transmis par le centre de formation de DAL’ALU : Alucampus. Cette maitrise permet à tous les franchisés de proposer en exclusivité INOA et de bénéficier d’un véritable avantage concurrentiel.

Avec INOA, DAL’ALU profile son succès de demain !

INOA, bien plus qu’une gouttière !

Vous avez un projet similaire pour votre maison ?